http://laurenandgaile.blogspot.fr/

http://www.pearltrees.com/amlitou#l015

 

Livre d'or

Commentaires: 3
  • #3

    LEROUGE Monique (dimanche, 11 janvier 2015 07:26)

    Bonjour,
    Je garde le souvenir de nos rencontres à Persin Bas CASTELMAUROU et de ton ouverture d'esprit. Je me souviens aussi de nos soirées musicales et festives d'une grande qualité.
    Tu étais venue passer une soirée, chez moi, rue du Chant du Merle à TOULOUSE et nous avions discuté de maints sujets sociétaux.
    J'ai gardé le tee shirt peint que tu avais offert à quelques unes d'entre nous qui participions aux préparatifs de ces fêtes, pour moi, inoubliables. Je sais depuis quelques années que tu vis à MONTALBA et je suis passée quelques fois devant ton atelier sans jamais oser pousser la porte.
    Quant à moi, j'ai quitté TOULOUSE pour SOREDE où je vis depuis 2 ans avec ma compagne. La région ne m'était pas étrangère puisque nous y venions depuis une dizaine d'années (ARGELES) et à l'heure du choix de résidence, j'ai opté pour le littoral catalan.
    Voilà.
    J'espère que ton art remplit ta vie et qu'il te permet de t'épanouir.
    Je t'embrasse et peut-être à bientôt.
    Monique.

  • #2

    stf (samedi, 04 octobre 2014 18:45)

    "...chaque oeuvre naît, du point de vue technique exactement comme naquit le cosmos, par des catastrophes qui, à partir des grondements chaotiques des instruments, finissent par faire une symphonie.........."

  • #1

    février.j.luc (vendredi, 24 janvier 2014 21:00)

    "...tel est donc le problème d'une peinture qui accepte la richesse de l'ambiguïté, la fécondité de l'informe,le défi de l'indétermination . Elle entend proposer au spectateur la plus libre des aventures,..." - Umberto ECO ,in " l'oeuvre ouverte",1962 .
    Voilà,c'est un peu cela(entre autres) l'oeuvre de Fréd.ORUS . Elle élève, irrémédiablement,son "regardeur" .
    J.Luc Février , peintre à Prades.